Nous profitons de l’ouverture de notre Site Officiel laroutedeleau.com pour vous annoncer que nous travaillons au lancement de la Seconde Édition.

Après le succès de la première édition, nous renouvelons l’aventure de La Route de L’eau. Notre nouveau défit est de relier Montpellier à Marrakech à vélo du 04 au 17 avril 2020. Une épopée cycliste en équipe, de 14 étapes qui traverse la France, l’Espagne et le Maroc, depuis la Place de la Comédie de Montpellier à la Place Jemaa El Fna de Marrakech. Dix équipes de quatre personnes auront le privilège de courir lors de cette Seconde Édition toujours au profit de l’Association Fabienne.

100% des bénéfices seront reversé à l’Association Fabienne. Lors de la Première Édition, nos précieux partenaires sportifs ont permis d’enregistrer 20000 euros de bénéfices, directement mise à profit pour la construction d’un puit dans une zone dépourvu d’eau potable au Maroc. Mais notre projet ne s’arrête pas là et la Seconde Édition permettra de compléter les fonds nécessaire à la création d’un village éco-autonome autour du puit.

Profitez de ce site pour découvrir les valeurs qui nous animent…